CARPES TOUS TERRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

histoire d'une nuit

Aller en bas

histoire d'une nuit Empty histoire d'une nuit

Message  ju63 Dim 22 Fév - 17:11

En cette belle journée du mois de juillet, l'appel des cannes se fait entendre. Après réflexion je me lance pour une nuit au fades. Le secteur de nuit de confolant est vide de carpiste, je décide d'y prendre place pour une nuit. Je me place sur l'ancien chemin et ne pecherais qu'a deux cannes sur ma bordure ( pas pris le bateau) eschées de bouillettes et amorcées léger avec quelques bouillettes et deux ou trois poignées de pellets. Ma canne de gauche peche un plat sous les falaises et celle de gauche un groupe de souches. La nuit approche tout est pret et quelques poissons se manifestent plus loin sur ma gauche.
A peine la nuit tombée et premier depart sur la canne de gauche, un combat cout et intense vient a bout de la belle. Celle-ci fais 12,8 kg, un poisson massif a la robe bronzée magnifique.

histoire d'une nuit Sessionbarragesdesfadesrw6
histoire d'une nuit W640
Le reste de la nuit est animée par 3 poissons de 6 a 8,5 kg et c'est le matin que je prends une belle commune de 11 kg.
histoire d'une nuit Sessionbarragesdesfades
histoire d'une nuit W640
. Le matin queques fotos de ces deux poissons et il est temps de plier. Voila une petite peche improvisée qui s'est déroulée pour le mieu.
ju63
ju63
Admin

Messages : 57
POINTS : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : puy de domes

https://carpe-4x4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum